








Grâce aux nouvelles méthodes d’impression et de production, il est possible de produire une grande variété de produits avec des looks et des motifs différents.
Cependant, pour choisir un carreau de céramique de qualité, les clients doivent tenir compte d’autres critères.
Il s’agit notamment de la durabilité du carreau, de son motif et de sa qualité dr surface , de sa résistance à l’abrasion et aux chocs mécaniques…





Une série de tests sur leurs carreaux de céramique – y compris physiques, chimiques, géométriques et de durabilité – en leur nom.
Il intervient pour cela. Les évaluations de la qualité des carreaux de céramique sont mesurées de différentes manières.
Les carreaux de céramique sont certifiés par IMANOR avec la marque CM ( س
م.)
Cette certification garantit leur qualité. Les carreaux de céramique doivent être conformes aux normes marocaines en vigueur , qui sont vérifiées et évaluées par les laboratoires ayant convention avec l’organisme IMANOR comme c’est le cas pour TTEC.
Le laboratoire TTEC intervient aussi dans le contrôle externe de production, en effet, via un planning d’échantillonnage, le laboratoire procède aux prélèvements dans le site de fabrication et réalise des essais de laboratoire pour vérifier et confirmer le respect de la qualité exigée et la conformité selon les exigences de la certification produite

